"A la suite de mon article sur Soy et les dérives du bio, la question était de savoir comment trouver des marques bio à qui on aurait envie d'acheter. L'idée de listes noires et blanches comme on peut les trouver ici est un bon départ mais pour continuer à les remplir, une seule solution: aller sur le terrain... Super Hooly a donc enfilé son justaucorps et son masque camouflage et est allée se ballader à Natexpo, le salon professionnel du bio, une drôle de jungle... "

Allez vite lire la suite de ce compte rendu de l'espionne Hooly au salon Nat'expo. Cela concerne les produits cosmétiques, la suite pour bientôt.

En tout cas merci beaucoup Hooly pour ce travail remarquable. Mon opinion sur certaines marques se confirme (Melvita et
A.-M. Börlind) et j'en découvre d'autres. J'attends la suite (alimentaire) avec impatience.

Les droits d'auteur s'appliquent à toute oeuvre de l'esprit, quels qu'en soient le genre, la formed'expression, le mérite ou la destination. Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de propriété intellectuelle. Il doit notamment veiller à ne pas reproduire et diffuser les articles et contributions publiées sur ce blog sur d’autres blogs, forums ou d’autres supports sans l’accord de leurs auteurs. Tout lecteur peut néanmoins reproduire le contenu de ce blog à des fins de consultations privées ou reproduire et diffuser de courts extraits d’un articles ou d'un message, à des fins d’information ou de recherches, en citant « Raffa'sblog, le grand ménage. http://raffa.grandmenage.info » et l'auteur (nom réel ou pseudo) de l'article ou du message.

Déni de responsabilité : Les articles de ce blog résultent en général de la compilation d'informations en provenance de plusieurs sources et d'expériences personnelles. Dans la mesure du possible, ils tentent de compiler une documentation exhaustive dont les sources sont citées. Toute personne mettant en application ces renseignements le fait à ses propres risques. Raffa's blog n'assume aucune responsabilité des dommages susceptibles de résulter de l'usage de ces renseignemens. En particulier toute décision concernant un traitement médical devrait toujours se prendre en consultation avec un professionnel de la santé qualifié.