Ce ne fut pas sans peine, il y a eu du sang, des larmes et de la sueur ... enfin plutôt des problèmes de disponibilités, des contraintes techniques, des méchants rhumes, des désistements imprévus, des idées de dernière minute etc... Mais surtout la découverte de personnes formidables, capables de s'approprier un projet avec passion, motivation, voire professionalisme... des simples lecteurs de mon blog devenus acteurs, pour le "Grand Ménage"... mais surtout pour vous.

Nos dessinatrices de choc ont tellement bossé que nous avons de quoi faire 2 ou 3 versions supplémentaires... de quoi contenter tous les goûts. Toutes les versions seront disponibles en janvier 2006. Nous attendons donc vos avis et  suggestions pour les versions finales.

ATTENTION, ATTENTION !
Les  versions finales du livret sont à télécharger à partir de l'article

Vous l'aurez compris, ce livret est un outil de propagande qui se doit de se trouver sous le sapin en autant d'exemplaires que nécessaire... 

A vous tous, Hélène, Azka, Sylvianne, Nana, Beautymist, Prudence et Laurent, je ne vous dirai jamais assez merci. smileycalinUn special thanks à  Azka, Hélène et Sylvianne qui ont carburé cette dernière semaine pour que nous ayons une version à vous présenter pour Noël...

Attention : les commentaires de cet article sont clôturés.

Les droits d'auteur s'appliquent à toute oeuvre de l'esprit, quels qu'en soient le genre, la formed'expression, le mérite ou la destination. Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de propriété intellectuelle. Il doit notamment veiller à ne pas reproduire et diffuser les articles et contributions publiées sur ce blog sur d’autres blogs, forums ou d’autres supports sans l’accord de leurs auteurs. Tout lecteur peut néanmoins reproduire le contenu de ce blog à des fins de consultations privées ou reproduire et diffuser de courts extraits d’un articles ou d'un message, à des fins d’information ou de recherches, en citant « Raffa'sblog, le grand ménage. http://raffa.grandmenage.info » et l'auteur (nom réel ou pseudo) de l'article ou du message.

Déni de responsabilité : Les articles de ce blog résultent en général de la compilation d'informations en provenance de plusieurs sources et d'expériences personnelles. Dans la mesure du possible, ils tentent de compiler une documentation exhaustive dont les sources sont citées. Toute personne mettant en application ces renseignements le fait à ses propres risques. Raffa's blog n'assume aucune responsabilité des dommages susceptibles de résulter de l'usage de ces renseignemens. En particulier toute décision concernant un traitement médical devrait toujours se prendre en consultation avec un professionnel de la santé qualifié.