Allez, un peu de futilité dans ce monde de brutes... 

Pour celles et ceux qui sont atteints de fièvre acheteuse de fringues mais ne veulent pas surconsommer, qui sont resté(e)s dans l'univers CandyCandy... ou bêtement parceque c'est rigolo (mais long à faire). Construisez votre tête et faites votre shopping sur le dollmaker. (vu sur l'atelier d'Elise)

Et voilà Raffa. C'est plus ou moins ça (pas les mêmes lunettes, un peu moins de cheveux). )

 

C'est quand même plus ... moins... heu bref ! que la southRaffa faite il y a plus d'un an pour LTT


(j'avais fait celui de Zhom aussi mais je n'avais pas été tendre avec lui   ).

D'autres "tronche'makers"

  • Elouai
  • SouthPark Studio
  • Mali mode de l'excellent Maliki (New août 2007)
  • Meez (perso 3D) (le mien a planté avant la fin, j'ai la flemme de recommencer, pi pour le coup ça me ressemblait vraiment pas)
  • Création d'avatar - Yahoo! Avatars
  • Portrait illustration maker
  • Vous avez aussi le Polaroidonizer qui vous permet de polaroidiser une photo
  • Il en existe d'autres mais ceux que j'ai trouvé sont soit en japonais/Coréen soit un peu trop commerciaux (et il y a ceux qui parlent aussi !!!) --> Cette mode des "avatars" et autres dolls à coeurs sintillants devraient être analysée d'un point de vue sociologique 

Les droits d'auteur s'appliquent à toute oeuvre de l'esprit, quels qu'en soient le genre, la formed'expression, le mérite ou la destination. Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de propriété intellectuelle. Il doit notamment veiller à ne pas reproduire et diffuser les articles et contributions publiées sur ce blog sur d’autres blogs, forums ou d’autres supports sans l’accord de leurs auteurs. Tout lecteur peut néanmoins reproduire le contenu de ce blog à des fins de consultations privées ou reproduire et diffuser de courts extraits d’un articles ou d'un message, à des fins d’information ou de recherches, en citant « Raffa'sblog, le grand ménage. http://raffa.grandmenage.info » et l'auteur (nom réel ou pseudo) de l'article ou du message.

Déni de responsabilité : Les articles de ce blog résultent en général de la compilation d'informations en provenance de plusieurs sources et d'expériences personnelles. Dans la mesure du possible, ils tentent de compiler une documentation exhaustive dont les sources sont citées. Toute personne mettant en application ces renseignements le fait à ses propres risques. Raffa's blog n'assume aucune responsabilité des dommages susceptibles de résulter de l'usage de ces renseignemens. En particulier toute décision concernant un traitement médical devrait toujours se prendre en consultation avec un professionnel de la santé qualifié.