http://www.lexpress.fr/medias/129/nos-enfants-nous-accuseront_187.jpg

Comme l'annonce de ce film militant et engagé a été largement diffusée dans toute la blogosphère et le net écolo, plusieurs semaines avant sa parution, je me suis contentée d'en faire le rappel en annonce dans le menu.

Mais il semble que finalement... il est assez mal diffusé et très peu de gens l'ont vu (moi la première). Agnès voudrait avoir des avis objectifs sur ce film suite aux critiques DE LA BANDE ANNONCE émises par l'Afis (dont il fallait s'attendre). Vous trouverez dans les liens complémentaires différentes ressources et critiques du film qui peuvent permettre d'avoir un avis plus éclairé sur le sujet. Et vous, vous l'avez-vu ?

J'en profite pour transmettre la demande d'Isabelle pour que ce film soit diffusé en Belgique

"Personnellement intéressée par le film, j'ai pris contact avec la production du film afin de connaître la date à laquelle il serait enfin dans les salles belges.  Les distributeurs belges se font attendre avec impatience. Sans eux pas de film en Belgique. J'ai l'intime conviction, pour avoir vu plusieurs mails provenant de France aboutir dans ma boîte, et pour en avoir discuté avec de nombreuses personnes autour de moi, que ce film intéresse au contraire pas mal de monde. Pour convaincre les distributeurs belges, il y a deux possibilités.
Je vous propose d'une part de visionner la bande annonce du fil (votre clic sera comptabilisé), ici   http://www.nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/ et d'autre part d'écrire un petit mail expliquant votre envie de voir le film à l'adresse du producteur contact@jplusb.fr. Il  pourra ainsi utiliser le nombre de demandes comme argument! N'hésitez pas à en faire part à tous vos contacts, au sein des associations, entreprises, écoles, bref, de toute collectivité, car chacun est concerné aujourd'hui par ce problème, qui mérite à tout le moins un débat citoyen. Merci de m'avoir lue jusque là, et à bientôt, je l'espère, autour d'un autre projet pour notre monde! "

PS. Désolée d'être si peu présente en ce moment...

Lire aussi

Sur le blog :
Ailleurs

Les droits d'auteur s'appliquent à toute oeuvre de l'esprit, quels qu'en soient le genre, la formed'expression, le mérite ou la destination. Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de propriété intellectuelle. Il doit notamment veiller à ne pas reproduire et diffuser les articles et contributions publiées sur ce blog sur d’autres blogs, forums ou d’autres supports sans l’accord de leurs auteurs. Tout lecteur peut néanmoins reproduire le contenu de ce blog à des fins de consultations privées ou reproduire et diffuser de courts extraits d’un articles ou d'un message, à des fins d’information ou de recherches, en citant « Raffa'sblog, le grand ménage. http://raffa.grandmenage.info » et l'auteur (nom réel ou pseudo) de l'article ou du message.

Déni de responsabilité : Les articles de ce blog résultent en général de la compilation d'informations en provenance de plusieurs sources et d'expériences personnelles. Dans la mesure du possible, ils tentent de compiler une documentation exhaustive dont les sources sont citées. Toute personne mettant en application ces renseignements le fait à ses propres risques. Raffa's blog n'assume aucune responsabilité des dommages susceptibles de résulter de l'usage de ces renseignemens. En particulier toute décision concernant un traitement médical devrait toujours se prendre en consultation avec un professionnel de la santé qualifié.